ONADRÏL

Les mages Onadrïls sont des êtres capables de sentir et d’utiliser l’énergie même d’Heptia pour lancer des sorts incroyablement dévastateurs. Cependant, cette énergie se dissipe rapidement et les force à vivre les combats à un rythme effréné, sous peine de voir leur puissance diminuer.

Caractéristiques de base de l’Onadrïl

  • Santé : 700
  • Force : 0
  • Intelligence : 0
  • Résistance : 10

Capacité de base

Instabilité élémentaire – Au début de chaque tour, l’Onadrïl gagne 3 points d’intelligence par seconde présente dans son timer. Puis perd 3 points d’intelligence par seconde. À la fin de son tour, il perd toute son intelligence.

/!\/!\/!\ ATTENTION – Quand vous montez en niveau et que vous choisissez une caractéristique, le choix de l’intelligence de l’Onadrïl n’est pas conseillé pour le moment. Pourquoi ? Car son intelligence est réinitialisée au début de chaque tour, le bonus disparaît donc au premier tour. Il en va de même pour la résistance si vous choisissez la branche de capacité : Puissance élémentaire. /!\/!\/!\

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