ONADRÏL

 

Les mages Onadrïls sont des êtres capables de sentir et d’utiliser l’énergie même d’Heptia pour lancer des sorts incroyablement dévastateurs. Cependant, cette énergie se dissipe rapidement et les force à vivre les combats à un rythme effréné, sous peine de voir leur puissance diminuer.

Vivants dans les montagnes et les forêts de la grande Orée, ces värdins sont capables de manipuler l’écorce, les racines et la terre à leur guise. Les Onadrïls de l’Hégémonie Nilenienne utilisent leurs dons pour la guerre tandis que les Onadrïls des clans cenadïns l’utilisent pour construire des navires et des demeures.

Il est logique de s’apercevoir que les Onadrïls sont le plus souvent au cœur de la sylve de Byvolga, presque aussi ancienne qu’Orée. Le grand nombre d’Onadrïls dans l’arène a pour conséquence de modifier constamment son paysage. Des sentiers, des arbres et des clairières apparaissent d’un coup et disparaissent aussi vite qu’ils sont arrivés.

LES JOUEURS D’ONADRÏLS

RAPIDE – IMPULSIF – INSTINCTIF

CARACTÉRISTIQUES

 

SANTÉ : 175

FORCE : 0

INTELLIGENCE : 10

RÉSISTANCE : 6

 

CAPACITÉ PASSIVE

 

Quand elle joue en Célérité, elle gagne 2 intelligence.

Quand son adversaire joue en Célérité, elle perd 1 intelligence.

(Célérité s’active en jouant avant la seconde 27)

 

CAPACITÉ ACTIVE

 

Coût : 2

Utilisations : 3

Dégâts : intelligence

Célérité : augmente votre timer de 1 seconde et réduit celui de votre adversaire de 1 seconde

 

 

TRAITS

 

ÉLÉMENTARISTE

Bonus – Début : Brûlure 1 et Glace 1

Malus – Début : Brûlure 1 et Glace 1 sur soi

(débloqué au niveau 2)

 

VITAMANCIENNE

Bonus – Début : + 40 santé maximum / santé

Malus – Début : – 4 intelligence et – 2 résistance

(débloqué au niveau 3)

 

GÉOMANCIENNE

Bonus – Célérité : + 1 résistance

Malus – Célérité : – 1 intelligence

(débloqué au niveau 4)

 

CRYOMANCIENNE

Bonus – Si votre adversaire est gelé et Célérité : + 1 point d’action

Malus – Si votre adversaire est gelé et Célérité : – 5 santé

(débloqué au niveau 5)

 

PYROMANCIENNE

Bonus – Si votre adversaire est brûlé et Célérité : + 1 intelligence

Malus -Si votre adversaire est brûlé et Célérité : – 5 santé

(débloqué au niveau 6)

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Plus d'information

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer