INFORMATIONS SUR LES EXTENSIONS

 

 

Un conflit gronde sur la grande mer d’Oligar. Letarnos, le royaume du peuple des nepes est la proie de nombreuses attaques venues des fleuves et de l’océan. Les habitants qui tentent de résister se voient, à force, repoussés vers la mer d’Oligar à l’est. Obligés de fuir, les nepes se retrouvent bloqués entre leur royaume attaqué et la mer, contrôlée par le peuple de l’empire d’Elek : les symbioses. Et ces derniers ne tolèrent pas les intrusions sur leur territoire.

La mer d’Oligar est donc en plein tumulte ! Elle va être le théâtre d’une guerre violente et les morts seront nombreuses.

Les Arènes de l’Éternité vont donc évidemment accueillir de nombreux champions des deux camps dans les mois à venir !

Nous vous annonçons alors dès maintenant les 2 extensions de l’année 2018 liées à Oligar !

Extension de mai : Tumulte sur Oligar

Extension de novembre : Raids sur Oligar

Vous en saurez bientôt plus sur toute l’histoire du conflit grâce à une série de nouvelles !

Gardez cette page en mémoire, elle évoluera jusqu’à la sortie d’Oligar !

 

 

Nom

Tumulte sur Oligar

Date de sortie

25 mai 2018

Nombre de cartes

54 dont 2 champions

Semaine double faveurs

28 mai – 3 juin 2018

Tournoi de lancement

2 – 3 juin 2018

 

Nom

Raids sur Oligar

Date de sortie

9 novembre 2018

Nombre de cartes

54 dont 2 champions

Semaine double faveurs

12 – 18 novembre 2018

Tournoi de lancement

17 – 18 novembre 2018

 

 

Encore plus rare que les légendaires ! Des trésors ce sont glissés dans les boosters de Tumulte sur Oligar !

Ces trésors sont des cartes de champions avec des apparences alternatives uniques ! Ces cartes très rares possèdent toutes un sous-titre. Sur la carte ci-dessus la Gardienne de Fehërin arbore le titre de Gardienne des Bas-Fonds. C’est donc une des gardiennes chargées de surveiller et de protéger les faubourgs de la capitale des royaumes de Denaria !

Si vous en ouvrez une, envoyez-nous une photo !

 

TUMULTE SUR OLIGAR – LES NOUVELLES CAPACITÉS

 

Armure

Un effet Armure s’active si votre résistance est supérieure ou égale à la somme de votre intelligence et de votre force.

Exemple : Je joue une carte qui possède Armure : Broyeur 2. J’ai 12 de résistance, 6 d’intelligence et 6 de force. La somme de ma force et mon intelligence donne 12, ma résistance est donc supérieure ou égale à 12, je baisse de 2 la résistance adverse avec le Broyeur !

 

 

 

Provocation

Un effet Provocation s’active si vous avez moins de santé que l’adversaire.

Exemple : Je joue une carte qui possède Dégâts : 5 + FORCE et Provocation : + 10 dégâts. J’ai 180 santé et mon adversaire 170. Mais quand je pose ma carte je subis les dégâts d’une Boule de feu et passe à 160 santé. J’ai donc moins de santé que mon adversaire quand ma carte se résout (160 < 170), ma carte inflige donc 15 + FORCE dégâts.

 

 

Flash

Un effet Flash s’active si votre tour dure 15 secondes ou moins.

Exemple : Je possède une carte avec Flash : Soin : 30. Mon adversaire me paralyse avec une Conduction. J’ai donc 5 secondes pour jouer. C’est le moment de jouer ma carte avec Flash pour gagner 30 santé ! Si jamais je l’avais joué sans être paralysé, avec 30 secondes pour jouer donc, le mot-clé Flash ne ce serait pas activé et je n’aurais pas gagné de santé.

 

TUMULTE SUR OLIGAR – NOUVELLES

 

Une série de nouvelles relatant l’histoire de l’extension Tumulte sur Oligar est disponible ! Vous en apprendrez sur les nepes, les symbioses et le conflit qui anime ces deux espèces !

Découvrez l’histoire en cliquant sur l’image !

Bonne lecture !

 

 

TUMULTE SUR OLIGAR – CARTES DÉVOILÉES

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Plus d'information

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer