Mise à jour du jeu – patch 0.9.0.2

Bonjour à tous !

Une grosse mise à jour du jeu vient d’être effectuée et entre équilibrage et réglages de bugs de cartes ainsi qu’un gros changement pour notre ami le Glovedil, il y a eu pas mal de boulot effectué…

[Comme vous l’aurez deviné, le Glovedil a perdu de sa puissance car il était bien trop fort pour le moment, il a donc été rééquilibré afin d’être à un niveau équivalent des autres champions]

N’oubliez pas de re-télécharger le jeu afin de bénéficier de tous ces changements 🙂

 

 

Vous trouverez ci dessous la « patch note » de la mise à jour :


Jeu

Les “buffs” des cartes ont été réintégrés au jeu et fonctionnent désormais.

Une carte d’action scannée à la place d’un champion ou un champion mal lu dans le matchmaking, dans le mode local et dans le didacticiel ne posent plus de problème.

Le timer peut désormais passer au dessus de 30. (Reliques ou augmentation caractéristiques Onadrïl).

 


Champions

Les capacités actives des champions fonctionnent désormais.

Les capacités actives sont désormais disponibles au niveau 5 et non plus 6.

L’écart trop grand entre les niveaux a été réduit. Cela passe par une baisse des augmentations de caractéristiques par niveau des champions.

KIMEURPA

  • Santé passive par niveau : +60 → +40
  • Force par niveau : +6 → +3
  • Intelligence par niveau : +3 → +1
  • Résistance par niveau : +3 → +1

KIN GAELNATH

  • Santé passive par niveau : +60 → +40
  • Force par niveau : +6 → +3
  • Intelligence par niveau : +6 → +3
  • Résistance par niveau : +3 → +1

ONADRIL

  • Santé passive par niveau : +50 → +35
  • Force par niveau : +3 → +1
  • Résistance par niveau : +3 → +1
  • Le gain de timer passif a lieu désormais tous les 5 niveaux au lieu de tous les 3 niveaux.

GROND

  • Santé passive par niveau : +65 → +45
  • Force par niveau : +6 → +3
  • Intelligence par niveau : +3 → +1
  • Résistance par niveau : +3 → +1
  • Le Grond “Descendant de Lohr” gagne maintenant de la force en plus du point d’action.

GARDIENNE

  • Santé passive par niveau : +60 → +40
  • Force par niveau : +6 → +3
  • Intelligence par niveau : +6 → +3
  • Résistance par niveau : +3 → +1

GLOVEDIL

  • Santé passive par niveau : +55 → +35
  • Force par niveau : +3 → +1
  • Intelligence par niveau : +6 → +3
  • Résistance par niveau : +3 → +1

Le Glovedil était légèrement trop fort. Une mise à jour a été faite sur la quantité d’intelligence qu’il gagne ou qu’il perd en changeant de forme et sur les valeurs de ses jauges.

Pourquoi ? Le Glovedil est un mage et les mages utilisent leur intelligence pour lancer des sorts. En l’occurrence, les sorts se différencient des techniques de par leurs dégâts totalement basés sur l’intelligence (contrairement aux techniques possédant un plus petit ratio de force mais des dégâts bruts).

En montant dans les niveaux, les mages font donc plus mal avec leurs sorts mais ne peuvent pas augmenter autant leur intelligence que les guerriers en cours de partie.

Le Glovedil déroge à cette règle avec ses transformations. En posant une carte il pouvait presque changer de forme et gagner drastiquement de l’intelligence ! Sa puissance passait par des cartes à très fort ratio comme la Puissance intérieure. Celle-ci a d’ailleurs, beaucoup trop forte pour une carte à 1 PA, a été réduite légèrement pour davantage coller à une carte de son rang !

Une des reliques, le Parchemin noir d’Orivol, qui fera bientôt ses adieux (ne vous inquiétez pas une relique légendaire arrivera bientôt pour le remplacer dans le reliquaire !) démultipliait son potentiel et rendait les combats encore moins intéressants et plus frustrants pour les adversaires.

Glovedil

  • +40 intelligence → +30 intelligence
  • -20 intelligence → -15 intelligence
  • Pas de changements sur les jauges au niveau 1.

Forme d’esprit 1

  • +60 intelligence → +45 intelligence
  • -30 intelligence → -25 intelligence
  • Jauge Glovedil : 200 → 275
  • Jauge Esprit : 300 → 350

Forme d’esprit 2

  • +80 intelligence → +60 intelligence
  • -40 intelligence → -30 intelligence
  • Jauge Glovedil : 250 → 350
  • Jauge Esprit : 400 → 450

Forme d’esprit 3

  • +100 intelligence → +80 intelligence
  • -50 intelligence → -40 intelligence
  • Jauge Glovedil : 350 → 500
  • Jauge Esprit : 600 → 650

Premier-né 1

  • +80 intelligence → +70 intelligence
  • -40 intelligence → -35 intelligence
  • Jauge Glovedil : 350 → 500
  • Jauge Esprit : 600 → 650

Forme primordiale 1

  • +40 force → +30 force
  • -20 force → -15 force
  • Jauge Glovedil : 200 → 275
  • Jauge Esprit : 300 → 350

Forme primordiale 2

  • +60 force → +45 force
  • -30 force → -25 force
  • Jauge Glovedil : 250 → 350
  • Jauge Esprit : 400 → 450

Forme primordiale 3

  • +80 force → +60 force
  • -40 force → -30 force
  • Jauge Glovedil : 350 → 500
  • Jauge Esprit : 600 → 650

Force de l’Orée 1

  • +40 force et intelligence → +30 force et intelligence
  • -20 force et intelligence → -15 force et intelligence
  • Jauge Glovedil : 350 → 500
  • Jauge Esprit : 600 → 650

Forme ancestrale 1

  • +80 intelligence → +60 intelligence
  • -40 intelligence → -45 intelligence
  • Jauge Glovedil : 200 → 275
  • Jauge Esprit : 250 → 300

Forme ancestrale 2

  • +110 intelligence → +80 intelligence
  • -90 intelligence → -60 intelligence
  • Jauge Glovedil : 250 → 300
  • Jauge Esprit : 300 → 350

Forme ancestrale 3

  • +130 intelligence → +100 intelligence
  • -105 intelligence → -80 intelligence
  • Jauge Glovedil : 350 → 400
  • Jauge Esprit : 450 → 450

Communion ancestrale 1

  • +200 intelligence et +200 santé → +150 intelligence et +200 santé
  • -130 intelligence → -80 intelligence
  • Jauge Glovedil : 700 → 750
  • Jauge Esprit : 400 → 400

 

 


Cartes

(Quand une carte est mise à jour, ses évolutions aussi.)

Le cycle des Appels a été corrigé ! Ils s’activent 10 fois au lieu d’une fois auparavant.

APPEL : ÉLÉMENTAIRE

  • La carte fonctionne en jeu.
  • Le texte d’ambiance a été corrigé.

APPEL : GRUFAL

  • La carte fonctionne en jeu.

APPEL : WYRM

  • La carte fonctionne en jeu.

POTION DE RÉSISTANCE

  • La Potion de résistance n’est plus infinie.
  • La Potion de résistance dure désormais 5 tours.

RITUEL D’EXÉCUTION

  • Dégâts sans la marque diminués à 50% de la force à tous les rangs.
  • Dégâts avec la marque augmentés respectivement à “Marque +  60% force” et “Marque + 70% force” aux rangs 1 et 2.

POTION DE BERSERKER

  • Calcul de l’augmentation de la force changée. Une valeur fixe a été ajoutée.

PUISSANCE INTÉRIEURE

  • Dégâts diminués à 150% / 175% / 200% au lieu de 150% / 200% / 250%.
  • Gain d’intelligence diminué à 5% au lieu de 10%.

DÉCOUVERTE DE RELIQUE

  • Les dégâts ne sont plus instantanés, vous pouvez désormais vous protéger.

DÉPASSEMENT DES SENS

  • Le Drain de vie fonctionne désormais.
  • Dégâts diminués à 120% / 140% d’intelligence et de force au lieu de 140% / 180%.

SALVE D’ÉCLAIRS

  • Dégâts diminués à (PA/2) x 40% / 45% / 50% au lieu de (PA/2) x 50% / 65% / 80%.

POINTES D’EKODEPH

  • Dégâts bruts diminués à 50 / 65 / 80 au lieu de 50 / 80 / 100.

ANTIQUE GARDE DENARIENNE

  • Gain de force diminué à 8 au lieu de 15.

FIBRE DE GENÈSE

  • Gain de force diminuée à 7 au lieu de 10.
  • Gain de force diminuée à 10% au lieu de 15%.

KIFÉPEUR

  • Le Kifepeur fait désormais perdre de la vie au lanceur sur la seconde et troisième utilisation au lieu de faire perdre 2 fois la vie à l’adversaire.

 


CORRECTIONS À VENIR NE NÉCESSITANT PAS LE RE-TÉLÉCHARGEMENT DU JEU

Changement à prévoir sur la capacité “Déphasage“ de l’Onadrïl.

Gros changements sur les reliques, de nombreuses reliques seront totalement refondues. En effet, de vieilles reliques de bêta sont toujours là et celles qui augmentent les caractéristiques sont légèrement trop puissantes.

Pour ces changements importants, Narkalor a prévu le coup et retirera sans doute vos reliques pour les remplacer par des faveurs pour que vous ne soyez pas perdants.

 

 

⚠ Attention ! ⚠

Afin que vous puissiez vous lancer dans d’épiques duels, il faudra respecter quelques consignes :

  • Il vous faudra créer un compte joueur sur cette page
  • Branchez votre lecteur de cartes AVANT de lancer le jeu
  • Votre lecteur est perturbé par les objets métalliques, maintenez-les à distance 😉

Le serveur TeamSpeak est toujours disponible à cette adresse pour les intéressés : ts3server://srv-ts3.malkyrs.com

Vos retours (positifs ou négatifs) et vos suggestions comptent beaucoup pour nous, n’hésitez pas à nous en faire sur l’adresse : contact@malkyrs.com

N’oubliez pas, Narkalor vous regarde, alors offrez lui le meilleur combat possible…

À tout de suite dans les Arènes de l’Éternité !

En cas de pépin :

  • Si vous rencontrez des problèmes avec l’application, veuillez suivre les procédures indiquées ici 
  • Si votre problème n’est pas listé ou que la procédure n’a pas fonctionné vous pouvez nous contacter sur : support@malkyrs.com

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