LYCERAN

 

Les lycerans sont des colosses, des rocs. Ils sont les sentinelles et les gardiens du royaumes nepes de Letarnos. Réputés pour être les guerriers les plus résistants d’Heptia, ils manient avec force un bouclier géant que presque aucun ennemi ne peut franchir.

Organisés en garnison, un peu partout dans Letarnos, les lycerans assurent aussi bien la paix du royaume que la protection de celui-ci en cas de guerre. Le grand conflit de la mer d’Oligar contre le peuple symbiose a été un bel exemple de l’efficacité des lycerans au combat.

Dans les arènes, les lycerans parcourent le plus souvent Unadr, Avolys et Gröngerik. En effet, ils sont peu à l’aise dans les sylves fournies de Byvolga et préfèrent les environnement dégagés. Ils sont particulièrement à l’aise en montagne. Alors méfiez-vous, au détour d’un virage vous pourriez bien tomber sur une de ces forces de la nature.

LES JOUEURS DE LYCERAN

PATIENT – RÉSILIENT – MÉTHODIQUE

CARACTÉRISTIQUES

 

SANTÉ : 210

FORCE : 2

INTELLIGENCE : 0

RÉSISTANCE : 10

 

CAPACITÉ PASSIVE

 

À la fin de chaque tour, il gagne X force et X marqueurs Résilience, X étant la résistance qu’il a perdu durant ce tour.

 

CAPACITÉ ACTIVE

 

Coût : 3

Utilisations : 3

Dégâts : 6 + force + résistance

+ X résistance, X étant le nombre de marqueurs Résilience sur lui.

Consume tous les marqueurs Résilience sur lui.

 

 

TRAITS

 

GARDIEN

Bonus – À la fin de votre tour, – 1 résistance.

(débloqué au niveau 2)

 

DÉFENSEUR

Bonus – Début : + 4 résistance

Malus – Début : – 50 santé

(débloqué au niveau 3)

 

ROC

Bonus – À la fin de chaque tour, vous gagnez 2 force au lieu de 1 par résistance perdue ce tour-ci.

Malus – À la fin de votre tour, – 10 santé.

(débloqué au niveau 4)

 

REMPART

Bonus – À la fin de votre tour, si vous avez 0 résistance : + 3 force.

Au début de votre tour, si vous avez 0 résistance : + 1 résistance.

(débloqué au niveau 5)

 

COLOSSE

Bonus – À la fin de chaque tour, vous gagnez 2 marqueurs Résilience au lieu de 1 par résistance perdue ce tour-ci.

Malus – À la fin de votre tour, vous perdez X santé, X étant le nombre de marqueurs Résilience sur vous.

(débloqué au niveau 6)

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