Les reliques sont d’anciens objets qui ont été retrouvé sur l’île de Brënn. Perdus ou abandonnés par leurs porteurs, ils ont été récupérés par Narkalor et sont depuis gardés dans le reliquaire d’Enardem, la cité de la Malkyr. Ces objets sont très utiles aux champions qui s’en servent comme un avantage supplémentaire contre leurs adversaires. Vous pouvez les acquérir grâce aux faveurs de Narkalor que vous obtiendrez en combattant dans les Arènes de l’Éternité !

RELIQUES COMMUNES

Les anciennes lames du royaume de Denaria sont toutes de bonne facture. Lorsque votre champion est armé de cette antique lame, il inflige plus de dégâts quand votre adversaire saigne.

L’encyclopédie de Maden fut écrite par le Malkyr Alven lui-même. Ses pages regorgent de magie. Quand votre champion est équipé de ce tome, il inflige plus de dégâts quand votre adversaire est gelé.

Les dagues naïadines sont des armes prisées par les Kin Gaelnath. Ils les imprègnent de leur verzim pour les rendre encore plus mortelles. Si votre champion porte une de ces dagues, il empoisonne votre adversaire au début des combats.

Cette cotte de mailles est l’une des meilleures des royaumes de Denaria. Les chevaliers du duché de Venil les portent depuis toujours. Quand votre champion revêt cette armure, sa résistance est augmentée.

Ce genre de totem mystérieux et étrange est monnaie courante dans les steppes du nord, là où les gobelins vivent. Si votre champion utilise ce totem, il a une chance d’augmenter sa force, son intelligence et sa résistance au début des combats.

Les pendentifs des raas vivant dans le sud d’Orée sont imprégnés du pouvoir de la nature. Si votre champion passe ce pendentif autour de son cou, son temps par tour sera augmenté.

Les agrives sont les iffrits de l’air et de la foudre. Ils s’aident parfois de tels couvres-bras pour conduire la foudre avec précision. Si votre champion équipe ce couvre-bras, il gagnera des points d’actions s’il se fait paralyser.

Kel Synorej est un célèbre collège naïadin formant des Kin Gaelnath. Les élèves apprennent à enfermer de la verzim dans des amulettes pour s’en servir en cas de besoin. Quand votre champion porte une amulette de ce genre, il infligera plus de dégâts si votre adversaire est empoisonné.

Les yëraks sont un clan de värdëls vivant dans les montagnes de l’ouest d’Orée. Ils sont pour la plupart chasseurs et maîtres dans l’art du tir. Lorsque votre champion est armé d’un tel arc, il inflige plus de dégâts si votre adversaire n’a pas de résistance.

Les reliques de l’Arc Vilenadr, une grande guerre entre les nadrs et les värdins, sont nombreuses. Appartenant aux glovedils d’antan, ces reliques portent en elles un antique pouvoir. Si votre champion porte une de ces reliques, il infligera plus de dégâts si votre adversaire est brûlé.

La novë des symbioses possèdent de nombreux effets inconnus. Les fioles qui en contiennent sont courantes mais bien souvent abandonnées par manque de connaissance. Si votre champion utilise une de ces fioles, il inflige plus de dégâts quand votre adversaire est infecté.

RELIQUES RARES

Les nigladrs sont les armes de prédilection des sifflelames, une caste de guerriers d’élite chez les värdins de l’Hégémonie Nilenienne. Ces armes à double lames sont extrêmement mortelles et difficiles à manier. Quand votre champion est armé d’un nigladr, il inflige des dégâts perforants à votre adversaire quand celui-ci saigne beaucoup.

Plus un lecteur avance dans l’ensemble des tomes de l’Encyclopédie de Maden, plus les connaissances de son écrivain, le Malkyr Alven, transparaissent. Lorsque votre champion s’équipe de ce tome, son intelligence est beaucoup augmentée.

L’ezegrön, une arme à double croissant, doit son nom au naïadin éponyme. Un guerrier sanguinaire qui vécut il y a fort longtemps. Quand votre champion s’équipe d’un ezegrön, sa force et son intelligence augmentent grandement.

Kentos est une garnison nepes du royaume de Letarnos. Elle compte parmi les meilleurs forgerons nepes. Les plaques de Kentos sont très rares et bien souvent impossible à manier. Si votre champion parvient à porter un de ces boucliers, sa résistance sera beaucoup augmentée.

Seveth est l’un des trois premiers nadrs créés par la Malkyr Atelir. Grand sorcier et diplomate, il fut tué par ses frères alors que ceux-ci étaient sous l’emprise d’un autre Malkyr. Son sang fut néanmoins recueilli par de nombreux glovedils qui s’en servir lors de rites sacrés. Si votre champion s’équipe d’une fiole du sang de Seveth, il gagnera en intelligence quand votre adversaire sera suffisamment brûlé.

Toutes aussi mystérieuses que les fioles de novë, ces idoles symbioses sont une véritable énigme pour les chercheurs. Certaines propriétés semblent avoir été identifiées mais tout cela ne reste qu’hypothétique. Lorsque votre champion s’équipe de cette relique, il infecte l’adversaire si celui-ci est déjà beaucoup infecté.

Basée dans les tréfonds de Lanoc, la capitale de Letarnos, l’université nepes d’Orivol regorge de nombreux secrets. Et plus on s’enfonce dans les sous-sols d’Orivol, plus les secrets deviennent sombres et inquiétants. Si votre champion utilise ce parchemin, il gagnera plus de points d’action au détriment de sa propre santé.

Valeon est une ange et est l’actuel maître-mage des Hautes-Terres de Denaria. Elle a écrit de nombreux commandements traitant de la magie, des anges et des bénédictions de son Malkyr : Énarion. Si votre champion porte cet ouvrage sacré, il gagnera en ferveur s’il a déjà suffisamment de ferveur.

RELIQUES LÉGENDAIRES

Flamme-Blanche est le nom de la lance légendaire de Fehërin en personne. Elle fut sa compagne lors de maints combats et fut la cause de la déchéance de nombre des ennemis du premier ange. Elle est désormais conservée sous bonne garde dans le reliquaire d’Enardem. Si votre champion à l’honneur de manier cette lance mythique, il gagnera de la ferveur en fonction des marqueurs qu’il a sur lui quand il aura suffisamment de ferveur.

La Grande Nébuleuse est un gigantesque amas de roches volantes et d’énergies tourbillonnantes. C’est la demeure du Malkyr des énergies Aguirel. On raconte qu’aucun être vivant ne peut y survivre plus de quelques secondes. Les pierres issues de la Grande Nébuleuse regorgent d’une énergie bouillonnante. Si votre champion est suffisamment puissant (et inconscient) pour porter une telle gemme, il perdra un peu de santé au début des combats. En outre, il gagnera en intelligence si votre adversaire est brûlé ou gelé au bout de quelques tours.

La mixture de Dralk, un gobelin de légende, est un savant mélange d’un nombre incalculable d’ingrédients alchimiques, de plantes variées et de champions hallucinogènes. Personne n’ose s’en approcher. Elle est d’ailleurs gardée au plus profond du reliquaire d’Enardem dans une cellule à l’écart des autres. Si votre champion a le courage et la folie de s’en approcher et d’en ingurgiter, lui et votre adversaire recevront un marqueur aléatoire au début de chacun de leur tour.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Plus d'information

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer