Les Capacités Actives

Les capacités actives sont des capacités que vous pouvez enclencher pendant la partie au moment désiré. Pour activer cette capacité il vous suffira de poser la carte de votre champion sur votre lecteur.

Les capacités actives s’obtiennent sur l’arbre de compétence de votre champion, au même titre que les autres améliorations, elles demanderont de l’expérience afin d’être débloquées.

 

Excès de verzim

Paralysie, Inflige 10 + (75%Force) + (75% intelligence)

Paralysie, Inflige 10 + (75%Force) + (75% intelligence)

Paralysie, Inflige 10 + (75%Force) + (75% intelligence)

Enfant de Tar Minarel 

Inflige 20 + (60% Force) +(60%Intelligence)

Inflige 20 + (60% Force) +(60%Intelligence)

Inflige 20 + (60% Force) +(60%Intelligence)

Complainte de la griffe

Inflige (100% intelligence) . Si le Glovedil est en forme d’esprit: soigne de ( 50% intelligence)

Inflige (100% intelligence) . Si le Glovedil est en forme d’esprit: soigne de ( 50% intelligence)

Inflige (100% intelligence) . Si le Glovedil est en forme d’esprit: soigne de ( 50% intelligence)

Foudroiement Spirituel

Fatigue, Paralysie, inflige (50% intelligence)

Fatigue, Paralysie, inflige (50% intelligence)

Fatigue, Paralysie, inflige (50% intelligence)

Croc d’Ungir

Inflige 20 + (75%force)

Inflige 20 + (75%force)

Inflige 20 + (75%force)

Enragé par la bataille

Inflige 15 x nombre de points de fureur + (50%Force)

Inflige 15 x nombre de points de fureur + (50%Force)

Inflige 15 x nombre de points de fureur + (50%Force)

Lignée de Lienor

Inflige timer x (8%intelligence)

Inflige timer x (8%intelligence)

Inflige timer x (8%intelligence)

Frappe temporelle

Inflige timer x (4% intelligence) . Si lancé dans la seconde moitié du timer : Drain de vie

Inflige timer x (4% intelligence) . Si lancé dans la seconde moitié du timer : Drain de vie

Inflige timer x (4% intelligence) . Si lancé dans la seconde moitié du timer : Drain de vie

Ponction Sanguiaire

Drain de vie. Inflige 20 + (50%force)

Drain de vie. Inflige 20 + (50%force)

Drain de vie. Inflige 20 + (50%force)

Suriner

Inflige 50 + (75% force). Santé – 50 sauf si le Kimeurpa est déjà mort pendant la partie

Inflige 50 + (75% force). Santé – 50 sauf si le Kimeurpa est déjà mort pendant la partie

Inflige 50 + (75% force). Santé – 50 sauf si le Kimeurpa est déjà mort pendant la partie

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