GLOVEDIL

 

Les Glovedils comptent parmi les plus puissants chamans d’Heptia. Leur affinité particulière avec la nature et le culte qu’ils vouent à leurs ancêtres leur permettent de prendre une forme draconique pour déchaîner la puissance de leur esprit sur leurs ennemis.

Vivants au cœur du grand bois d’Orée auprès de la Malkyr Atelir, les Glovedils sont les mages du peuple des nadrs. Ils portent en eux un gêne venant des trois nadrs originels : Nenmir, Seveth et Altar. Ce trait particulier leur permet de communier avec les générations passées. Leur forme primordiale est également différente de celle de leurs congénères puisqu’elle s’approche plus d’un esprit que d’un être physique.

Les Glovedils sont généralement présents dans les plaines d’Unadr et sous les canopées de Byvolga. Les rochers flottants d’Uandr leur permet de s’isoler des combats et les sylves de Byvolga est un rappel à la demeure qu’ils ont quitté en arrivant sur Brënn.

LES JOUEURS DE GLOVEDIL

CALME – PATIENT – ÉQUILIBRÉ

CARACTÉRISTIQUES

 

SANTÉ : 200

FORCE : 0

INTELLIGENCE : 6

RÉSISTANCE : 5

CAPACITÉ PASSIVE

Au début de chacun de ses tours, le Glovedil gagne 2 marqueurs Communion.

En forme de Glovedil, le Glovedil gagne 1 point d’intelligence si son adversaire possède au moins 1 marqueur Brûlure.

Au début de son tour, quand il a 10 marqueurs Communion, il subit Transformation et passe en forme d’Esprit. Il multiplie son  intelligence par 1,5 et perd toute sa résistance.

CAPACITÉ ACTIVE

Coût : 3

Utilisations : 3

En forme de Glovedil : Brûlure 1, Dégâts : intelligence et -4 points de Communion

En forme d’Esprit : Dégâts : intelligence + nombre de marqueur Communion

 

TRAITS

 

MYSTIQUE

Bonus – Transformation : + 5 marqueurs Communion

Malus – Transformation : consume tous vos points d’action

(débloqué au niveau 2)

 

EMBRASÉ

Bonus – Transformation : Brûlure 3

Malus – Transformation : vous perdez X santé, X étant 2 x le nombre de marqueur Brûlure sur votre adversaire

(débloqué au niveau 3)

 

GUÉRISSEUR

Bonus – Transformation : Soin : 40

Malus – Transformation : Soin : 40 pour votre adversaire

(débloqué au niveau 4)

 

EXALTÉ

Bonus – Début : + 3 intelligence

Malus – Début : – 30 santé maximum

(débloqué au niveau 5)

 

VÉNÉRABLE

Bonus – Au début de votre tour, si vous avez 30 marqueurs Communion ou plus, vous doublez votre intelligence et vous perdez toute votre résistance.

Malus – Début : – 3 intelligence

(débloqué au niveau 6)

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Plus d'information

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer