GARDIENNE DE FEHËRIN

 

Fehërin est la demeure du Malkyr Énarion. C’est sans aucun doute l’un des sanctuaires les plus sacrés de tout Heptia. Les anges qui le gardent comptent parmi l’élite de la garde ailée de Denaria. Ils sont à la fois de puissants guerriers et des mages expérimentés maniant une magie pure et salvatrice.

Fehërin tire son nom de l’ange éponyme qui est le premier ange d’Heptia. Ce dernier est d’ailleurs prisonnier de Brënn depuis des temps immémoriaux. Ses valeurs et ses exploits sont inculqués aux anges qui rejoignent les rangs des Gardiennes et des Gardiens.

Les anges aiment les roches volantes de l’arène d’Unadr pour se reposer ou tendre des embuscades aux autres champions. Leur arène préférée demeure cependant Gröngerik. Les monts enneigés et les cavernes sont des endroits que les anges affectionnent particulièrement et la présence du sanctuaire de Fehërin, une statue gigantesque de l’ange, renforce leur adoration pour ce territoire. 

LES JOUEURS DE GARDIENNE DE FEHËRIN

RÉSISTANT – TENACE – PATIENT

CARACTÉRISTIQUES

 

SANTÉ : 200

FORCE : 6

INTELLIGENCE : 6

RÉSISTANCE : 6

 

CAPACITÉ PASSIVE

 

À la fin de chacun de ses tours, Ferveur 1.

 

CAPACITÉ ACTIVE

 

Coût : 0

Utilisation : 2

Vous gagnez X force et X intelligence, X étant le nombre de marqueur Ferveur que vous possédez.

Consume la moitié de votre Ferveur arrondie au supérieur.

 

TRAITS

 

GLORIEUSE

Bonus – Début : Ferveur 5

Malus – Début : – 30 santé maximum

(débloqué au niveau 2)

 

ZÉLÉE

Bonus – Au début de votre tour, vous gagnez 1 point d’action.

Malus – Au début de votre tour, vous perdez 1 marqueur Ferveur.

(débloqué au niveau 3)

 

COMBATTANTE

Bonus – Début : + 2 intelligence, + 2 force et + 2 résistance

Malus – Début : – 30 santé

(débloqué au niveau 4)

 

SENTINELLE

Bonus – + 75 santé maximum / santé

Malus – Votre force, votre intelligence et votre résistance sont divisées par 2.

(débloqué au niveau 5)

 

PIEUSE

Bonus – À la fin de votre tour, Ferveur 2 au lieu de Ferveur 1.

Malus – À la fin de votre tour, vous perdez 10 santé.

(débloqué au niveau 6)