Mise à jour d’équilibrage – patch 0.15

Bonjour à tous !

Voici les changements apportés aux cartes pour cette mise à jour d’équilibrage accompagnant la mise à jour 0.15.

Cette mise à jour ne nécessite pas de re-télécharger le jeu !

Voici le détail de cette mise à jour :

 

Vous trouverez ci dessous la « patch note » de la mise à jour :


CHAMPIONS

Glovedil

Le glovedil était devenu le leader incontesté des arènes avec une puissance de feu digne des plus grands nadrs de l’histoire ! Nous avons donc baissé légèrement son intelligence de base pour demander un peu plus d’investissement aux joueurs qui veulent monter très haut en intelligence !

Intelligence de base réduite de 10 à 6

Gardienne de Fehërin

À une époque la Gardienne de Fehërin se trouvait littéralement au dessus des autres champions. Après avoir subi le courroux du Nerfhammer et après que les autres champions aient été revus à la hausse, la Gardienne se retrouve un peu de dessous dans les arènes. Nous lui avons donc donné un léger coup de pouce.

Santé de base augmentée de 175 à 200.

Kin Gaelnath

Le trait Mercenaire du Kin Gaelnath avait un problème et réagissait de manière disproportionnée en doublant la protection qu’il devait donner à l’origine. Nous avons décidé de revoir légèrement ce trait pour le faire fonctionner un peu différemment.

Nouveau – Trait Mercenaire

Bonus : Au début de votre tour, votre résistance devient égale à X, X étant la moitié du nombre de marqueurs Poison sur votre adversaire.

Malus : Réduit votre maximum de santé de 15 et met votre résistance à 0.


RELIQUES

Commandements de Valeon

La relique de la célèbre maître-mage des Hautes-Terres de Denaria ne fonctionnait pas comme elle le devrait. Elle n’offrait pas les 2 points de Ferveur quand vous aviez 10 points d’action au début de votre tour. C’est désormais corrigé.

Plaque lourde de Kentos

Le bouclier le plus résistant du reliquaire était un peu plus fort que ce que nous avions imaginé. La cause ? Un méchant bug qui faisait que son effet se déclenchait au début du tour de chaque joueur au lieu du début du tour de son porteur. Nous avons corrigé ce bug et la Plaque lourde de Kentos s’active désormais uniquement pendant votre tour.

Ikon rabougri (avec Gardienne de Fehërin – Sentinelle)

Le célèbre totem gobelin avait décidé de bouder les Gardienne de Fehërin ayant acquis le trait Sentinelle. En effet, eu lieu de déclencher son effet 2 fois, il ne s’activait qu’une fois avec ce type de Gardienne.


ACTIONS

Nova salvatrice

La Nova salvatrice était passée entre les mailles de l’opération anti-ghost heal. La brigade l’a désormais rattrapée et a appliqué les corrections adaptées. La Nova salvatrice ne permet plus de rester en vie si des dégâts devaient nous tuer.

Tir instinctif

Augmentation du nombre de Plaie vitale donné par cette carte qui passe de 1 à 2.

Inquisition de Maden

Augmentation du nombre de Plaie vitale donné par cette carte qui passe de 1 à 5.

Contre-attaque

Augmentation du nombre de Plaie vitale donné par cette carte qui passe de 1 à 2.

Drapé aqueux

Augmentation du nombre de Plaie vitale donné par cette carte qui passe de 1 à 3.

Interruption

Augmentation du nombre de Plaie vitale donné par cette carte qui passe de 1 à 3.

Au coeur des flots

Cette carte possède désormais Plaie vitale 2.

Méditation

Enchaînement, Instantanée

+ X force, X étant le nombre de marqueurs Plaie vitale sur vous.

Soin : 2 x X, X étant le nombre de marqueurs Plaie vitale sur vous

Consume tous les marqueurs Plaie vitale sur vous.

Fondre

L’effet de Broyeur a été retiré de la carte.

Contrecoup augmenté de -4 intelligence à -6 intelligence.

Nouveau – Soin : X, X étant le nombre de marqueurs Brûlure adverse.

Vaporisation

Augmentation des dégâts de la carte qui passent de 10 + intelligence à 10 + intelligence + nombre de marqueurs Brûlure sur votre adversaire.

Augmentation du bonus de dégâts de la capacité Patience qui passe de + 10 à + X, X étant le nombre de marqueurs Brûlure sur votre adversaire.

Frappe temporelle

Augmentation du bonus de dégâts de la capacité Patience qui passe de + 8 à + 15.

Onde de flammes

Les dégâts ne s’applique plus que sur l’adversaire.

Nouveau – Contrecoup : X dégâts, X étant votre intelligence puis vous perdez toute votre intelligence.

Mur de flammes

Nouveau – Soin : X, X étant le nombre de marqueurs Brûlure sur chaque joueur.

Quiétude éphémère

Durée du soin réduite de 5 tours à 3 tours.

Durée de la Quiétude éphémère réduite de 10 tours à 6 tours.

 

À très vite dans les Arènes de l’Éternité !

 

⚠ Attention ! ⚠

Afin que vous puissiez vous lancer dans d’épiques duels, il faudra respecter quelques consignes :

  • Votre lecteur est perturbé par les objets métalliques, maintenez-les à distance 😉

Si vous voulez discuter avec les autres joueurs et faire partie de notre magnifique communauté, n’hésitez pas à vous rendre sur ce serveur Discord : https://discord.gg/52KqtE administré par les plus grands joueurs de Malkyrs !

Vos retours (positifs ou négatifs) et vos suggestions comptent beaucoup pour nous, n’hésitez pas à nous en faire sur l’adresse : contact@malkyrs.com

N’oubliez pas, Narkalor vous regarde, alors offrez lui le meilleur combat possible…

À tout de suite dans les Arènes de l’Éternité !

En cas de pépin :

  • Si vous rencontrez des problèmes avec l’application, veuillez suivre les procédures indiquées ici 
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