Mise à jour du jeu – patch 0.13

Bonjour à tous !

L’Embrasement de Maden est arrivé ! (enfin presque, c’est pour demain, mais la mise à jour précède) Avec son lot de nouveautés ! On a refondu le système d’évolution des cartes, modifié les ratios de caractéristiques, amené le deck en mode normal, transformé les reliques et amélioré l’ergonomie des menus ! Pfiou, c’est gros quand on fait le bilan !

 

 

Vous trouverez ci dessous la « patch note » de la mise à jour :


Ratios & Marqueurs

 

Deux changements majeurs ont eu lieu dans le gameplay : les ratios ont disparu et les marqueurs sont apparus.

Nous entrons dans une nouvelle ère, l’ère des effets qui se calculent sans BAC +23 !

En effet, nous avons modifié les montants infligés, soignés, rendus, retirés et on en passe pour qu’ils soient abordables par la suppression des pourcentages. La plupart des effets se retrouvent donc avec une base fixe + une caractéristique. Exemple : La boule de feu inflige maintenant 6 + INTELLIGENCE. Nous espérons que vous prendrez de cette manière plus de plaisir à mettre des roustes à vos adversaires puisque vous n’aurez plus besoin de votre boulier ou de votre calculatrice.

Nous en avons profité pour rework une bonne partie des cartes et assez profondément certains champions.

Afin de diversifier le gameplay et de vous donner plus de choix lors de la pose de cartes, nous avons inventé les marqueurs. Les marqueurs sont posés sur vous ou votre adversaire et traduisent un état du champion. Exemple : votre Grönd envoie un Coup d’Estoc sur un Glovedil qui possède maintenant un marqueur Saignement. Ce marqueur vous donnera la possibilité d’avoir un drain de vie sur votre Volonté de fer. “Pas de marqueur, pas de vie”. Vous devrez donc faire un choix plus important au tour suivant le Coup d’Estoc : vous protéger et gagner de la vie ou continuer d’attaquer si vous êtes au dessus.

 


Traits

 

Le système d’évolution des champions (et des actions) a été revu entièrement.

Le système de points de talents était intéressant mais n’était pas exploité à son plein potentiel (plusieurs spécialisations par champion n’étaient presque jamais choisies) et difficile à mettre en place, maintenir et équilibrer. En somme, ratio investissement/rentabilité plutôt mauvais.

Nous avons donc créé le système des traits.

Votre champion débloque maintenant des traits et des emplacements de trait en montant des niveaux. Ces traits apportent une modification de vos capacités active et passive comme les faisaient les points de talent mais sont combinatoires. En effet, vous pourrez maintenant faire, d’une part, que votre Kimeurpa posera des marqueurs Infection sur l’adversaire en mourant, et d’autre part, qu’il infligera (grâce à un deuxième trait) des dégâts en fonction du nombre de marqueurs Infection sur l’adversaire (ingénieux, non ?).

 


Niveaux d’Actions

 

Gagner de la puissance brute sur une carte d’action en la faisant évoluer entraînait également un déséquilibre peu intéressant. Les niveaux sont donc maintenant une formidable manière de vous la raconter grâce à des cadres super stylés qui apparaîtront en jeu. Ils auront de nouveau un effet sur votre partie dans un avenir très proche avec le système de maîtrises que nous développons en ce moment même pour la prochaine mise à jour. Ce système de maîtrises s’appuiera sur les niveaux de toutes cartes de votre deck. Un conseil, montez-les à fond pour décembre, vous n’allez pas être déçu.

 


Deck

 

Puisqu’on parle de deck, une autre nouveauté : le deck fait son apparition en partie rapide !

Toujours dans le but d’équilibrer le jeu et de permettre à des joueurs sans chance ou débutant de gagner quelques parties, nous posons la limitation du deck quel que soit le mode de jeu.

Il était précédemment réservé au tournoi et tous les participants ont pu attester qu’il était plus intéressant de réfléchir à LA carte à jouer parmi 10 dans une situation plutôt que d’enchaîner les boucliers et les légendaires.

 


Reliques

 

Les reliques ont été refondues pour venir apporter une véritable synergie au deck plutôt que de simplement gonfler des caractéristiques.

A l’instar du Couvre-bras d’agrive, les reliques apporteront maintenant des bonus à des cartes ou types de cartes de votre deck !

Leurs effets ne seront disponibles qu’à partir de la semaine prochaine.

 

⚠ Attention ! ⚠

Afin que vous puissiez vous lancer dans d’épiques duels, il faudra respecter quelques consignes :

  • Il vous faudra créer un compte joueur sur cette page
  • Votre lecteur est perturbé par les objets métalliques, maintenez-les à distance 😉

Si vous voulez discuter avec les autres joueurs et faire partie de notre magnifique communauté, n’hésitez pas à vous rendre sur ce serveur Discord : https://discord.gg/52KqtE administré par les plus grands joueurs de Malkyrs !

Vos retours (positifs ou négatifs) et vos suggestions comptent beaucoup pour nous, n’hésitez pas à nous en faire sur l’adresse : contact@malkyrs.com

N’oubliez pas, Narkalor vous regarde, alors offrez lui le meilleur combat possible…

À tout de suite dans les Arènes de l’Éternité !

En cas de pépin :

  • Si vous rencontrez des problèmes avec l’application, veuillez suivre les procédures indiquées ici 
  • Si votre problème n’est pas listé ou que la procédure n’a pas fonctionné vous pouvez nous contacter sur : support@malkyrs.com

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Plus d'information

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer